Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berr                              [Lemurie Contractuelle]                          Emery
Archives
25 août 2009

Sometimes the shit just seems...

thebirthdaygirl

 

 

Donc, retour de coin paumé et joie dans la capitale. Je tiens au passage à souhaiter un bon anniversaire à J voyez.

 

J'aime pas trop blablater sur mon blog, fin t'façon je vois pas en quoi mes tribulations parisiennes pourraient vous interesser. Ceci dit je fais un effort. Histoire de sortir du coté exposition de mocheté pour rajouter un peu de débilité. Vous gagnez au change, c'est moi qui vous le dit.

Publicité
Commentaires
E
Je ne dis pas que Paris c'est pas bien...<br /> Non, je ne vais pas dire çà !!<br /> <br /> Juste que je pense que Paris ne me conviens pas pour tant de raisons :/
K
Paris ou rien !
B
Mais c'est très très très bien Paris, voyons.
E
Ahah ^^<br /> Par contre, pas sur (enfin ce n'est que mon avis) que tu y gagnes toi à revenir sur Paris !!<br /> <br /> Bon et puis juste pour pinailler... J'aime pas le rouge :P (juste la couleur)
Berr [Lemurie Contractuelle] Emery
Publicité
Publicité