Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berr                              [Lemurie Contractuelle]                          Emery
Archives
18 août 2009

Ca m'arrive.

blog2

 

Ouais, donc je teste des trucs. Alors dans tous les sens et dans tous les niveaux, je me force à faire des trucs qui me font pas forcément kiffer de prime abord, juste histoire d'etre sure de finir par savoir le faire.  Fin je commence à être blasée d'être un caca de l'espace en dessin vis à vis de mes potes et autres pointures du  web. [ suffit de passer la souris sous le mot "Lien" au cas ou vous auriez pas pigé.]

 

Sinon je suis toujours en vacance. Et si j'etais sur facebook la je cliquerais sur "aime ça".  Fin bref a part du glandage et du glandage j'ai rien d'autre à raconter.

Publicité
Commentaires
Berr [Lemurie Contractuelle] Emery
Publicité
Publicité