Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berr                              [Lemurie Contractuelle]                          Emery
Archives
24 septembre 2009

Harajuku vs Drama.

tristehistoire

 

Effectivement j'ai regardé "A moment To  Remember"  Un film coréen, super triste, et génial à voir. Cependant j'ai du perdre des kilos à force de  pleurer comme un bébé. Y a pas à dire, je deviens une chochotte.  Une grosse chochotte même.  Je crois que j'ai du pleurer non stop pendant toute la fin du film.  

 

Et sinon,   le week end dernier, je suis allée à l'harajuku, où j'ai pu voir Kima, Plumy, Modeya, Rukya,  Cddam et grain de café. J'ai passé un bon moment à coup de feuilleté au poulet et de discussion à propos de chaussures. ( Tain, la ca fait trop minette, je retire, j'ai jamais parlé de ça avec Rukya.)

 

Fin bref  voila  o/

Publicité
Commentaires
G
Feuilleté au poulet \o/ (et futur spécial Kima aux saucisses XD)
B
Bah la prochaine fois il y en aura. Je t'en garderais une part au pire. ET puis ya le feuilleté que Kima doit se manger toute seule aussi xD
M
Trop la haine de pas avoir eu de feuilleté au poulet samedi D:
K
FEUILLETE AU POULET <3
Berr [Lemurie Contractuelle] Emery
Publicité
Publicité