Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berr                              [Lemurie Contractuelle]                          Emery
Archives
6 juin 2009

Bien fait!

chriskipueduculestmort Et comme dirait ma mère, "ben c'est pas trop tôt". Fin tous le monde dit ça, mais quand c'est ma mère, c'est mieux. Et quand au dessin qui suit, j'ecoutais la Bande Originale de Narnia II. Avec Regina Spektor même que, et je la surkiffe depuis des années. Et que personne m'a cru quand en voyant le film, j'ai hurlé "Mais c'est Regina Spektor qui chante" et que j'ai recolté pleins de "Regina qui?" "Taggle on regarde le film" & co... sweetprincess Ah et j'ai failli oublié. Je me tape un trip en ce moment sur mes frasques enfantines et sur celles de mes amis , donc ~ wheniwaslil Bref see ya, les gens. o/
Publicité
Commentaires
E
"Qd j'étais petite j'étais insupportable" <br /> ... <br /> jdirai rien :)
Berr [Lemurie Contractuelle] Emery
Publicité
Publicité