Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berr                              [Lemurie Contractuelle]                          Emery
Archives
2 juin 2009

Ouais.

coeurcoeurlovepapillon jesuistriste TODAYIHAVETO En ce moment j'ai pas le temps, entre les moments ou je revise, ceux pendant lesquels je vois mes amis et ceux ou j'ai juste besoin de rien faire en regardant weeds/heroes/Lword/ ETC. Je finis par en perdre la tête. Je stresse à mort, je m'angoisse pour rien du tout. Je suis à un cheveu de baisser les bras parce que je hais la pression.
Publicité
Commentaires
N
Te laisse pas faire o/<br /> Et puis moi aussi j'aime Peter, et moi aussi j'aime quand tu dessines des fesses. On a plein de trucs en commun en fait !<br /> Et je kiffe grave ta peluche ^3^
Berr [Lemurie Contractuelle] Emery
Publicité
Publicité