Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berr                              [Lemurie Contractuelle]                          Emery
Archives
19 mai 2009

De la be-bom, ouais ouais!

Hey, bande de gens. Voyez que je me decide à écrire un truc avec mes notes, comme quoi la vie change, le soleil brille (ou pas ) et que blablabla. En ce moment j'ecoute pleins de trucs sympas donc je partage, pas pute la fille voyez. [ ou tout simplement le fait que vous connaissez tous à moins que vous ayez vécu en antartique pendant les cinq dernières années...] Bref, vous pouvez voir qu'en ce moment je bouge mon boule, je shake mon booty, je secoue mon arrière train sur du Daft Punk, du Kanye West et pleins d'autres trucs encore. Je suis sure que vous revez de me voir dessinée en train d'agiter mon body sur du Eminem. Bande de moules, je renie pas mes années d'Hardcore et d'Indus, never never non non. Vous étiez inquiets hein? [ interdis de répondre non. C'est moi qu'a décidé d'abord!] Bon allez faut bien l'avouer: heartless [ Hey risque d'en avoir plein today. ]
Publicité
Commentaires
Berr [Lemurie Contractuelle] Emery
Publicité
Publicité